Le Soutien Intensif Préalable à l’Emploi débute le 1er mars 2018
1 mars 2018
permanences act interim 2018
Permanences d’Act Intérim à St Genix sur Guiers et les Abrets en Dauphiné
26 mars 2018

Deux articles à deux semaines d’affilé c’est une belle information que nous offrent le bulletin municipal de Pont de Beauvoisin et le Dauphiné Libéré.

Deux articles dans les médias sur la Recyclerie du Guiers. Intéressant ! Chacun à leur manière mettent en valeur la Recyclerie et son utilité. De quoi inciter tout un chacun à venir faire un tour !

Le bulletin municipal appuie sur la finalité sociale de l’action: “permettre à des salariés de développer de nouvelles compétences afin d’affiner et de concrétiser leur projet professionnel.”

L’article du Dauphiné Libéré insiste, quant à lui, sur la dimension développement durable, incitant chacun à témoigner de ses actions en la matière:

“[…] Notre but prioritaire, c’est d’installer une culture du réemploi. Et qu’un certain nombre d’objets, très largement réutilisables, repartent dans le circuit.”

Deux articles, deux témoignages qui mettent en exergue le dynamisme du territoire en matière de développement des compétences et de développement durable.

La Recyclerie est ouverte de 9h30 à 12h30 et de 13h à 17h.

Le principe de la Recyclerie est d’offrir un espace de collecte, de valorisation, et de revente d’« objets de seconde main » et un lieu de sensibilisation à l’environnement.

Les prix sont modiques, accessibles à tous.

A bientôt à la Recyclerie du Guiers !

 

Article du Dauphiné Libéré du 18/03/2018 Article du Bulletin Municipal du Pont de Beauvoisin 38 - 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =